LES AVIONS DE L'EAALAT À SIDI BEL ABBÈS
Deux des trois NC 856 en service à l’école en 1958 (photo Michel DUPONT).
Sidi Bel Abbès, en 1960. NC 856, codé BBX et PIPER L-18C n° 18-1373, sans code (photos Jean-Claude BROUARD).
NORD 3202 n° 51/AYA, en 1960 (photo Jean-Claude BROUARD) et AYH, en 1962 (photo Francis FONTAINE).
Alignement des PIPER L-18C destinés au cours CPAP, en mars 1962 (photo Francis FONTAINE).
PIPER L-18C au parking à Sidi Bel Abbès, en mai 1961. Ceux destinés aux CPAP sont codés dans la tranche AYA/AYZ, ceux utilisés pour le cours observateurs, dans la tranche BBA/BBZ (photo Gérard GODOT).
NC 856, codé BBU, en 1960 (photo Pascal COURBOIS). À droite, alignement des PIPER L-18C, destinés au cours CPAP, en mai 1961 (photo Gérard GODOT).