LA TECHNIQUE AU 1er PELOTON MIXTE
AVIONS-HÉLICOPTÈRES DE LA 21e DI
ATELIER MÉCANIQUE
Batna, 1960. Vue générale de l'atelier mécanique avions et le L-19E, codé BUA, en cours de révision (photos Louis CHUPIN).
Batna, 1960. Le L-19E, codé BUA, en cours de révision (photo Louis CHUPIN). À droite, fin 1959 (photo Alain SCHLAUDER).
LABORATOIRE PHOTO
Outil indispensable du peloton, le service photo (photos Louis CHUPIN).
LA PISTE AVIONS
Octobre-novembre 1957, opération à Zeribet-El-Oued (Batna) avec le 4e REI. Le MDL LAPORTE se charge du plein du CESSNA (photo Hugues BOUVARD).
LA PISTE HÉLICOPTÈRES
Batna, 1960. La piste ALOUETTE, avitaillement en carburant. Au centre, adjudant GUÉTITAINE, mécanicien équipement. À droite, lieutenant André PIERRE, pilote observateur, préparant un vol (photos Louis CHUPIN).
Batna, 1960. Maréchal des logis MARCHAND, mécanicien (photos Louis CHUPIN).
Décembre 1958 : construction d'un hangar (photo Alain SCHLAUDER).