LA TECHNIQUE AU 1er PELOTON MIXTE
AVIONS-HÉLICOPTÈRES DE LA 21e DI
ATELIER MÉCANIQUE
Batna, 1960. 1 Vue générale de l'atelier mécanique avions. 2, 3, 4, 5 le L-19E, codé BUA, en cours de révision. Sur la photo 3, X, X, le maréchal des logis CHAUSSIGNAND, mécanicien avion, le maréchal des logis TOURNIER, pilote CPAP, X, X (photos Louis CHUPIN). 6 Fin 1959 (photo Alain SCHLAUDER).
LABORATOIRE PHOTO
Outil indispensable du peloton, le service photo (photos Louis CHUPIN).
LA PISTE AVIONS
Octobre-novembre 1957, opération à Zeribet-El-Oued (Batna) avec le 4e REI. Le MDL LAPORTE se charge du plein du CESSNA (photo Hugues BOUVARD).
LA PISTE HÉLICOPTÈRES
Batna, 960. La piste ALOUETTE, avitaillement en carburant. Photo de droite, le maréchal des logis MARCHAND, mécanicien (photos Louis CHUPIN).
Batna, en 1960, l'adjudant GUÉTITAINE, mécanicien équipement. À droite, le lieutenant André PIERRE, pilote observateur, prépare un vol (photos Louis CHUPIN).
Décembre 1958 : construction d'un hangar (photo Alain SCHLAUDER).