LES DÉTACHEMENTS DU PELOTON MIXTE
AVIONS-HÉLICOPTÈRES DE LA 25e DP
Un L-19E se pose à Edgar Quinet, en août 1960, par un fort vent de face (photo Claude TOTEREAU).
Mai 1960, l'aéro-club de Redjas, à l'ombre des docks coopératifs enclavés sur l’aérodrome dont les pistes débouchent sur le village. À droite, vue générale du terrain de Djidjelli, en août 1960, adossé au massif montagneux de la petite Kabylie (photos Claude TOTEREAU).
Un campement dans les Aurès durant l'hiver 1960/1961. À droite, un CESSNA se pose à Bouzina (photos Claude TOTEREAU).
Batna, en novembre 1960, avec sa piste en PSP et l'installation sous les tentes (photos Claude TOTEREAU et Jacques GALMICHE).
Une autre vue du terrain de Batna (photo Georges LORIOL).
Le terrain de Mac-Mahon, en avril 1961 (photo Claude TOTEREAU). À droite, les 21 et 22 avril 1961, mise en place, à Philippeville, d'une opération aéroportée avec quinze N 2501, quatre ALOUETTE II et quatre avions du PMAH. Opération annulée à cause du putsch (photo Georges LORIOL).
CESSNA L-19 codé BPH, sous la neige à Sétif, durant l'hiver 1961/1962 (photo Jean-Pierre MEYER).