LES AÉRONEFS DU GALAT N° 3
CODES |
APPAREILS |
DATES |
ANA-ANZ |
PIPER L-18C |
Du 16 mars 1958 à octobre 1962 |
AQA-AQZ |
CESSNA L-19E |
Du 16 mars 1958 à octobre 1962 |
CKA-CKZ |
CESSNA L-19E |
Du 16 mars 1958 à octobre 1962 |
CMA-CMZ |
CESSNA L-19E |
Du 16 mars 1958 à septembre 1962 |
ANA-ANZ |
MH 1521 BROUSSARD |
Du 16 mars 1958 à décembre 1962 |
ANA-ANZ |
NC 856 NORVIGIE |
Du 16 mars 1958 à septembre 1962 |
CKA-CKZ |
NORD 3400 |
D'août 1960 à juin 1961 |
CMA-CMZ |
NORD 3400 |
D'août 1960 à juin 1961 |
CHA-CHZ |
PIPER L-21B |
Du 16 mars 1958 à décembre 1958 |
CHA-CHZ |
PIPER L-21B |
Octobre 1959 |
CHA-CHZ |
PIPER L-21B |
De septembre 1960 à décembre 1962 |
CMA-CMZ |
BELL 47 G2 |
D'août 1960 à septembre 1962 |
CMA-CMZ |
ALOUETTE II |
De février 1962 à décembre 1962 |
PIPER à La Réghaia en 1960 (photo Gérard FINALTÉRI). NORD 3400 du PMAH ZNA, codé CMC (photo X, via Pierre JARRIGE).
L-19E, codé AQJ, en route vers Chéragas (photo Michel PIGNÈDE). À droite, le 8 septembre 1962, les L-19E du GALAT n° 3 à Oran avant leur départ pour Alicante. Au premier plan, le L-19E n° 24532/CMA (photo Jean-Yves GRILLON).
Chéragas, 1958, les L-19 portent encore une peinture kaki. À noter, la décoration des enjoliveurs (photo Yves QUINIOU). À droite, BELL, codé CMN, de passage à Tizi-Orly (photo Gérard WITTEMER).
Bête de somme de l'ALAT, le MH-1521 BROUSSARD est entré en service au GAOA n° 3, le 18 mars 1957. Ici, l'appareil n° 78 codé ANE (photo X, collection Christian MALCROS).