Vous souhaitez encourager l’équipe de bénévoles qui administre ce site ?
Envoyez un courriel avec "Livre d'or" en objet à l’adresse ci-dessous !
Votre message sera ajouté sur cette page (prénom et initiale du nom).
[email protected]
Bonjour à tous les amoureux des "engins à voilure tournante" et un sincère merci à l’équipe qui anime ce site riche en informations et qui réveille tant de souvenirs…
Appelé de la 56-2B avec des brevets de mécanicien avion, j’ai rejoint en civil le GH2 d’Aïn-Arnat en novembre 1956.
Après les classes, j'ai été reconverti mécanicien hélicoptère. Au bout de quelque mois de pratique en atelier, j'ai suivi en qualité de mécanicien-volant et accessoirement secrétaire technique du détachement, un WS-55 affecté à Philippeville.
Fin janvier 1959, je retrouvais la vie civile et l’industrie aéronautique pour peu de temps.
Je n’ai pas pris de notes durant ce séjour militaire de 27 mois, mais je conserve en mémoire quatre noms de pilotes : le Capitaine CAVE, l’Adjudant-Chef, GABRIEL, le Colonel CRESPIN et le Commandant de PUYMORENS (?) dans son Bell véloce.
Merci encore à vous qui méritez un très grand bravo !
Fidelio
Appelé de la 56-2B avec des brevets de mécanicien avion, j’ai rejoint en civil le GH2 d’Aïn-Arnat en novembre 1956.
Après les classes, j'ai été reconverti mécanicien hélicoptère. Au bout de quelque mois de pratique en atelier, j'ai suivi en qualité de mécanicien-volant et accessoirement secrétaire technique du détachement, un WS-55 affecté à Philippeville.
Fin janvier 1959, je retrouvais la vie civile et l’industrie aéronautique pour peu de temps.
Je n’ai pas pris de notes durant ce séjour militaire de 27 mois, mais je conserve en mémoire quatre noms de pilotes : le Capitaine CAVE, l’Adjudant-Chef, GABRIEL, le Colonel CRESPIN et le Commandant de PUYMORENS (?) dans son Bell véloce.
Merci encore à vous qui méritez un très grand bravo !
Fidelio
Bonjour à tous, je m'appelle Edwin A., je suis équatorien, j'étais dans le 3PH82 à Dax, j'ai de très bons souvenirs, merci de nous donner l'opportunité d'être en contact, j'ai 62 ans et je pilote encore des hélicoptères grâce à l'école de DAX. Aujourd'hui, je vole en Grèce sur le S64, pour éteindre des incendies. Je vous embrasse tous, en particulier mes collègues et instructeurs, et j'espère avoir de vos nouvelles.
Edwin A.
Si vous souhaitez entrer en contact avec Edwin, contactez-nous pour obtenir son adresse email.
Edwin A.
Si vous souhaitez entrer en contact avec Edwin, contactez-nous pour obtenir son adresse email.
Ravi de découvrir ce site ALAT.
J'ai effectué mon service militaire (80/10) au 6e RHC de Margny les Compiègne.
GV et chauffeur VL PL j'en garde un excellent souvenir car nous avions de très bonnes relations avec les militaires d'active.
Nous étions peu d'appelés au régiment (3/4 par escadrille ) mais nous étions bien intégrés notamment lors des manœuvres.
Un grand merci pour votre engagement.
Laurent M.
J'ai effectué mon service militaire (80/10) au 6e RHC de Margny les Compiègne.
GV et chauffeur VL PL j'en garde un excellent souvenir car nous avions de très bonnes relations avec les militaires d'active.
Nous étions peu d'appelés au régiment (3/4 par escadrille ) mais nous étions bien intégrés notamment lors des manœuvres.
Un grand merci pour votre engagement.
Laurent M.
Quel merveilleux lien des anciens ! 2 ans effectués au 6e RHC de Margny à l'infirmerie avec les médecins Gomis, Hyrien et Souarfeck ainsi que le SGT Garcia, DETALAT Split mandat 4, sous le commandement du LCL Hennequin. Merveilleux souvenirs de ce passage au 6 avant mutation au 1er régiment médical de Moulins-les-Metz.
Merci pour cette nostalgie et bravo pour le site.
Tony S.
Merci pour cette nostalgie et bravo pour le site.
Tony S.
Du Groupement Ouest,
Aux administrateurs permanents, un très grand merci pour la réalisation et la mise à jour du site.
Un aperçu en PowerPoint a été présenté à notre Assemblée Générale Ouest du 28 janvier 2023.
Longue vie au Site Officiel de la Mémoire de l’ALAT.
Jean-Claude G.
Secrétaire du Gpt Ouest
Aux administrateurs permanents, un très grand merci pour la réalisation et la mise à jour du site.
Un aperçu en PowerPoint a été présenté à notre Assemblée Générale Ouest du 28 janvier 2023.
Longue vie au Site Officiel de la Mémoire de l’ALAT.
Jean-Claude G.
Secrétaire du Gpt Ouest
Bravo à vous ! Vous effectuez un remarquable travail de recherches et de mise en forme.
Grâce à votre investissement, l'histoire se relit avec beaucoup de plaisir et fait remonter à la mémoire des souvenirs parfois trop vite oubliés si votre récit et les divers documents à l'appui n'étaient pas là pour les rappeler et les graver à jamais.
G-D M.
Grâce à votre investissement, l'histoire se relit avec beaucoup de plaisir et fait remonter à la mémoire des souvenirs parfois trop vite oubliés si votre récit et les divers documents à l'appui n'étaient pas là pour les rappeler et les graver à jamais.
G-D M.
Juste un petit message pour vous féliciter concernant votre super site et le travail de fou pour l'ensemble des rens.
Je suis un retraité, petit major de la Gendarmerie Mobile et suis toujours curieux de voir les écussons de formations où les gendarmes étaient présents pour étoffer un forum sur la collection d'écussons.
Et mon fils se fait mal aux yeux également, lui qui voulait rentrer dans l' ALAT....
Bonne continuation.
TC
Je suis un retraité, petit major de la Gendarmerie Mobile et suis toujours curieux de voir les écussons de formations où les gendarmes étaient présents pour étoffer un forum sur la collection d'écussons.
Et mon fils se fait mal aux yeux également, lui qui voulait rentrer dans l' ALAT....
Bonne continuation.
TC
Merci pour ce travail remarquable .
C'est Important pour les anciens, mais aussi pour les nouvelles générations.
Transmettre la belle histoire de l'ALAT, tellement fier de notre béret bleu.
Merci.
Martial D.
C'est Important pour les anciens, mais aussi pour les nouvelles générations.
Transmettre la belle histoire de l'ALAT, tellement fier de notre béret bleu.
Merci.
Martial D.
Un grand bravo pour la conception du site, riche par ses photos, son livre d’or, …. etc.
Plus que jamais je trouve que ce type de document est essentiel : plus on vieillit, la mémoire faiblit et tourner les pages de ce site fait remonter à la surface les bons moments passés ensemble sur un lieu tel qu’Essey-les-Nancy de janvier 1960 à février 1961. Si par hasard un collègue de la 59 2C se reconnaît dans ce peu d’info, cela serait formidable ; le devoir mémoriel est indispensable, il faut l’inculquer aux générations montantes, c’est ce que je demande aux organisateurs d’événements patriotiques.
Je réitère mes félicitations à l’initiateur de ce site.
Gaël de P.
Plus que jamais je trouve que ce type de document est essentiel : plus on vieillit, la mémoire faiblit et tourner les pages de ce site fait remonter à la surface les bons moments passés ensemble sur un lieu tel qu’Essey-les-Nancy de janvier 1960 à février 1961. Si par hasard un collègue de la 59 2C se reconnaît dans ce peu d’info, cela serait formidable ; le devoir mémoriel est indispensable, il faut l’inculquer aux générations montantes, c’est ce que je demande aux organisateurs d’événements patriotiques.
Je réitère mes félicitations à l’initiateur de ce site.
Gaël de P.
Un grand bravo pour ce site, je suis un ex-appelé, le 11e après le capitaine KOPF lors de la passation de commandement.
Gabrielle G.
Gabrielle G.
Bonjour,
C'est par hasard que j'ai découvert votre site et je souhaite vous féliciter pour la qualité du site en soi-même et pour la masse d'informations remarquables (texte et photos).
Je suis un officier (retraité) de la Force Aérienne Belge et j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de travailler avec des gars de l'ALAT : j'ai toujours apprécié ce professionnalisme avec une grande simplicité dans la planification et l'exécution des missions (beaucoup d'aviateurs devraient s'inspirer de ce comportement de cet exemple !).
En octobre 1991, j'ai côtoyé des équipages PUMA sur l'aéroport de KINSHASA N DJILI, ces hélicos faisaient (entre autres) les liaisons entre BRAZZA et KIN, surtout pour les marsouins du 21e RIMA. Pour nous Belges, c'était l'opération BLUE BEAM, je ne me souviens pas de la dénomination française.
Lors de la crise KOSOVO en octobre 1999, nous avons bénéficié du support d'un PUMA pour des recces et des liaisons dans la région de LEPOSAVIC.
Bravo pour ce travail historique
Pierre M.
C'est par hasard que j'ai découvert votre site et je souhaite vous féliciter pour la qualité du site en soi-même et pour la masse d'informations remarquables (texte et photos).
Je suis un officier (retraité) de la Force Aérienne Belge et j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de travailler avec des gars de l'ALAT : j'ai toujours apprécié ce professionnalisme avec une grande simplicité dans la planification et l'exécution des missions (beaucoup d'aviateurs devraient s'inspirer de ce comportement de cet exemple !).
En octobre 1991, j'ai côtoyé des équipages PUMA sur l'aéroport de KINSHASA N DJILI, ces hélicos faisaient (entre autres) les liaisons entre BRAZZA et KIN, surtout pour les marsouins du 21e RIMA. Pour nous Belges, c'était l'opération BLUE BEAM, je ne me souviens pas de la dénomination française.
Lors de la crise KOSOVO en octobre 1999, nous avons bénéficié du support d'un PUMA pour des recces et des liaisons dans la région de LEPOSAVIC.
Bravo pour ce travail historique
Pierre M.
Le travail de reconstitution de l’historique des patchs est impressionnant.
L’évolution du site est bluffante, je m’étais appuyé dessus pour préparer les OAEA il y a quelques années, la navigation aujourd’hui y est très simple et la documentation complète.
Jérôme C.
L’évolution du site est bluffante, je m’étais appuyé dessus pour préparer les OAEA il y a quelques années, la navigation aujourd’hui y est très simple et la documentation complète.
Jérôme C.
Je viens de survoler le site, c'est génial !
Gilles M.
CIS/ALAT du 1/12/74 au 19/12/74
GALDIV 1 jusqu’au 27/11 75
Gilles M.
CIS/ALAT du 1/12/74 au 19/12/74
GALDIV 1 jusqu’au 27/11 75
Je découvre par hasard un site ALAT, et me régale de le consulter.
J'ai effectué mon service national 16 mois de janvier 66 à avril 67 dans ce corps.
6 mois à Nancy CISALAT et ESSEY ensuite 10 mois au 5e GALAT de Tarbes Laloubère, notre casernement était au 35e RAP.
J'y ai obtenu mes permis VL et PL, transformés au civil.
D'origine mécanicien équipement (toute ma vie pro à Air France) mais n'ai pas été sélectionné, pour intervenir sur hélico ou Cessna.
En fait j'étais vaguemestre 10 mois.
Bonne continuation.
Francis F.
J'ai effectué mon service national 16 mois de janvier 66 à avril 67 dans ce corps.
6 mois à Nancy CISALAT et ESSEY ensuite 10 mois au 5e GALAT de Tarbes Laloubère, notre casernement était au 35e RAP.
J'y ai obtenu mes permis VL et PL, transformés au civil.
D'origine mécanicien équipement (toute ma vie pro à Air France) mais n'ai pas été sélectionné, pour intervenir sur hélico ou Cessna.
En fait j'étais vaguemestre 10 mois.
Bonne continuation.
Francis F.
Bravo pour ce site que je viens de découvrir.
J'y retourne.
Un ancien appelé de la 79/08 affecté aux appros du 1er GSALAT à Phalsbourg.
Jean-Noël P.
J'y retourne.
Un ancien appelé de la 79/08 affecté aux appros du 1er GSALAT à Phalsbourg.
Jean-Noël P.
Je viens de découvrir le site internet particulièrement intéressant.
Un grand merci pour cette sympathique initiative et surtout pour le travail accompli.
Thierry L.
Un grand merci pour cette sympathique initiative et surtout pour le travail accompli.
Thierry L.
Pour répondre à une demande, le hasard m'a fait découvrir les archives numériques de l'École ALAT de Dax.
Félicitations à son concepteur et ses acolytes qui m'ont offert une plongée dans le passé et rappelé la liste des stagiaires pilotes officiers et sous-officiers.
Retour nostalgique sur une aventure aéronautique militaire qui fut passionnante à divers titres et qui jetait les bases du combat aéromobile.
Merci.
Christian S. - 2 OPH 70
Félicitations à son concepteur et ses acolytes qui m'ont offert une plongée dans le passé et rappelé la liste des stagiaires pilotes officiers et sous-officiers.
Retour nostalgique sur une aventure aéronautique militaire qui fut passionnante à divers titres et qui jetait les bases du combat aéromobile.
Merci.
Christian S. - 2 OPH 70
Beau travail sur le site, c'est une belle reconnaissance de faire rentrer tous ces hommes dans l'histoire avant que cela ne tombe aux oubliettes.
Félicitations.
Didier F.
Félicitations.
Didier F.
Un grand merci pour le travail effectué et les recherches mises à la disposition des passionnés de l'ALAT , militaires et civils .Pour ma part le Grand 3 me passionne Lorrain oblige . Félicitations pour ce travail de fourmis et la contribution des anonymes qui contribuent à l'enrichissement du site qui ne pourrait vivre sans l'engagement de leur dirigeants qui ne comptent pas leurs heures, Pascal et toute l'équipe.
René P.
René P.
Merci à vous tous pour votre engagement à vouloir faire perdurer l’histoire de nos belles carrières et celle de nos successeurs.
Pour ma part, affecté au 1er RI de Sarrebourg en 1991, j'ai participé au 1er mandat Forpronu avec le 3e RHC en 92/93.
Je transmets l'adresse de votre site à des collègues et frères d'armes avec qui nous restons depuis tout ce temps en contact régulier.
Encore merci et respect pour tout le travail fait pour nous remémorer certain souvenirs effacés.
Yves V.
Pour ma part, affecté au 1er RI de Sarrebourg en 1991, j'ai participé au 1er mandat Forpronu avec le 3e RHC en 92/93.
Je transmets l'adresse de votre site à des collègues et frères d'armes avec qui nous restons depuis tout ce temps en contact régulier.
Encore merci et respect pour tout le travail fait pour nous remémorer certain souvenirs effacés.
Yves V.
Merci à vous tous pour votre engagement à vouloir faire perdurer l’histoire de nos belles carrières.
Mes souvenirs vont principalement à mon passage à Grenoble de 82 à 89.
Énormément de diapos à convertir en photos ! Et j’y travaille !
Vincent D.
Mes souvenirs vont principalement à mon passage à Grenoble de 82 à 89.
Énormément de diapos à convertir en photos ! Et j’y travaille !
Vincent D.
Quel beau travail à la mémoire de notre Arme !
Votre équipe est remarquable !
J'essaierai de vous donner encore du grain à moudre, au fil de mes vieux albums.
Pour la doc je suis maintenant un peu short pétrole...
Tous mes encouragements.
Jean-Pierre D.
Votre équipe est remarquable !
J'essaierai de vous donner encore du grain à moudre, au fil de mes vieux albums.
Pour la doc je suis maintenant un peu short pétrole...
Tous mes encouragements.
Jean-Pierre D.
Bonjour, je suis ancien pilote ALAT (5 PH 82) et je viens de découvrir votre site.
Bravo pour votre investissement, pour les documents et la richesse des photos que l'on peut y découvrir.
Je suis actuellement pilote au SAMU 30 de Nîmes, et passionné depuis mon entrée dans l'ALAT en 1982 par l'Alouette II. […]
J'ai eu une carrière extraordinaire dans l'ALAT, avec une complicité et des aventures avec mes collègues mécanos, contrôleurs aériens et pilotes riches en émotions de toutes sortes et de bonheur incroyable. […]
Je voulais donc saluer votre courage et votre dévouement pour continuer à faire vivre la mémoire de l’ALAT. […]
Bravo encore et merci pour ce que vous faites !
Thierry L.
Bravo pour votre investissement, pour les documents et la richesse des photos que l'on peut y découvrir.
Je suis actuellement pilote au SAMU 30 de Nîmes, et passionné depuis mon entrée dans l'ALAT en 1982 par l'Alouette II. […]
J'ai eu une carrière extraordinaire dans l'ALAT, avec une complicité et des aventures avec mes collègues mécanos, contrôleurs aériens et pilotes riches en émotions de toutes sortes et de bonheur incroyable. […]
Je voulais donc saluer votre courage et votre dévouement pour continuer à faire vivre la mémoire de l’ALAT. […]
Bravo encore et merci pour ce que vous faites !
Thierry L.
Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier pour la mise en ligne de ce site.
Beaucoup de souvenirs me reviennent lorsque je redécouvre certains visages.
Stéphane C.
Je tiens à vous remercier pour la mise en ligne de ce site.
Beaucoup de souvenirs me reviennent lorsque je redécouvre certains visages.
Stéphane C.
Un grand merci pour avoir mis ensemble toutes ces informations et avoir fait revivre tous nos souvenirs.
Quel beau cadeau à transmettre a nos enfants qui souvent ne se doutent même pas de ce que nous avons fait ni par quoi nous sommes passés !
Dominique S.
Quel beau cadeau à transmettre a nos enfants qui souvent ne se doutent même pas de ce que nous avons fait ni par quoi nous sommes passés !
Dominique S.
Votre travail de mémoire est passionnant, se plonger dans les archives et reconstituer l’immense puzzle une tâche immense mais tellement importante pour les familles !
Un grand merci à vous et à celles et ceux qui œuvrent dans le même sens.
Nicole G.
Un grand merci à vous et à celles et ceux qui œuvrent dans le même sens.
Nicole G.
Hommage pour tout le travail accompli.
Formidable de retrouver autant de faits devenus historiques.
Michel D.
Formidable de retrouver autant de faits devenus historiques.
Michel D.
Eh bien moi j'étais photographe, Saint-Maixent puis formation photo aérienne au CISALAT (1969-70) puis mutation Fribourg im Breisgau. Apprentissage sur les L21 et 23 je crois.
Des faits notables mais surtout en Allemagne. Un autre monde.
Bon courage, votre site est tout à fait remarquable.
Gérard J.
Des faits notables mais surtout en Allemagne. Un autre monde.
Bon courage, votre site est tout à fait remarquable.
Gérard J.
Un très grand merci et bravo à tous pour ce travail remarquable de poursuite de l'œuvre de Christian MALCROS. Ce site constitue vraiment un outil essentiel de Mémoire de notre ALAT avec lequel les jeunes générations pourront apprendre notre belle et riche Histoire.
Yann P.
Yann P.
Beaucoup de souvenirs merci 🙏🏾
Anonyme
Anonyme
Bonjour,
et bravo pour cette magnifique initiative...
J'ai feuilleté et découvert des souvenirs sympas... [...]
Rémy D.
et bravo pour cette magnifique initiative...
J'ai feuilleté et découvert des souvenirs sympas... [...]
Rémy D.
Bravo à vous pour votre site, et réponse à mon email, étant maquettiste et admin d'un site français de maquettes, je fais pas mal de modèles ALAT, pensez aussi à mettre les codes des hélicos et images, merci.
Laurent V.
Laurent V.
Je découvre le site en faisant des recherches sur l'ALAT car je souhaiterais plus que tout l'intégrer.
Je n'ai jamais trouvé un site aussi complet que celui-là et m'apprend des faits que même un ancien pilote ne connait pas.
Il est vraiment parfait vous avez fait un travail formidable merci beaucoup.
Noé B.
Je n'ai jamais trouvé un site aussi complet que celui-là et m'apprend des faits que même un ancien pilote ne connait pas.
Il est vraiment parfait vous avez fait un travail formidable merci beaucoup.
Noé B.
Je découvre le site ALAT.FR, après l’avoir parcouru je tiens à vous féliciter pour le travail accompli sachant que la tâche est immense ! [...]
Philippe B.
Philippe B.
Je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour la qualité et l'intérêt de votre site.
C'est un plaisir de remonter le temps en votre compagnie et je le fais souvent.
Je vous fais parvenir quelques photos d'archives qui pourraient vous être utiles.Vous en jugerez.
Merci encore et bravo pour ce travail considérable.
André M.
C'est un plaisir de remonter le temps en votre compagnie et je le fais souvent.
Je vous fais parvenir quelques photos d'archives qui pourraient vous être utiles.Vous en jugerez.
Merci encore et bravo pour ce travail considérable.
André M.
Belle initiative ce site mémoire ALAT !!! Quelle mine d'informations époustouflante ! Je suis ex-contrôleur aérien. […]
Christophe N.
Christophe N.
Congratulations for the www.alat.fr. Well done ! I'm regular visitor of your interesting and informative website. […]
I am an aviation enthusiast from Croatia and I have a special interest in SA-341/342 GAZELLE helicopters. In fact, I am in the process of compiling an extensive database of each GAZELLE produced along with its service history and whatever photos I can find. [...]
Stipe Z.
I am an aviation enthusiast from Croatia and I have a special interest in SA-341/342 GAZELLE helicopters. In fact, I am in the process of compiling an extensive database of each GAZELLE produced along with its service history and whatever photos I can find. [...]
Stipe Z.
La consultation de votre site a suscité en moi une profonde émotion et réveille des souvenirs enfouis [...]
Je suis admiratif devant la qualité et la facilité d’exploitation de votre site. Conscient de la somme de travail que cela représente je vous adresse mes chaleureux encouragements [...]
Jacques V.
Je suis admiratif devant la qualité et la facilité d’exploitation de votre site. Conscient de la somme de travail que cela représente je vous adresse mes chaleureux encouragements [...]
Jacques V.
[...] Quelle nostalgie de revoir toutes ces photos de mes plus beaux souvenirs. À l'époque je travaillais comme cuisinier au mess du GALDIV 3 en 1978 et j'ai connu toutes les transformations jusqu'en 1992. Ah ! Je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme.
Bonne continuation et merci.
André M.
Bonne continuation et merci.
André M.
Bravo pour ce site magnifique avec des archives et des photos qui représentent un trésor. J'ai fait mon service militaire en 1974 au 1er GALREG aux Mureaux, comme sous-officier d'ordinaire PDL. Mon chef de corps était le chef d'escadron FILEUX Raymond, mon supérieur à l'ordinaire l'adjudant LE GOFF, et comme adjoint je travaillais avec le MDL DOUENCE Alain (pilote d'hélicoptères avant tout) [...]
J'ai continué dans l'armée en temps que réserviste jusqu'en 1991 où j'ai été nommé adjudant-chef de réserve, avec une affectation au 2e GHL de Lille-Lesquin.
Toujours aussi fier d'avoir appartenu à ALAT.
Gérard D.
J'ai continué dans l'armée en temps que réserviste jusqu'en 1991 où j'ai été nommé adjudant-chef de réserve, avec une affectation au 2e GHL de Lille-Lesquin.
Toujours aussi fier d'avoir appartenu à ALAT.
Gérard D.
Bravo à vous pour ce site magnifique et d’une grande richesse. J’ai effectué mon service militaire au 13e GHL aux Mureaux avec comme chef de corps le lieutenant-colonel GUEGAN Émile.
Didier M.
Didier M.
En ma qualité d’ancien pilote ALAT à Dax (dernier stage de pilotes appelé 6-CPAP-63), j’ai fait un rapide tour d’horizon de la nouvelle mouture du site ALAT… Je suis surpris par l’étendue du travail accompli et vous en félicite.
J’y reviendrai bien sûr plus tard pour les nombreuses facettes non encore découvertes.
Cordialement,
Christian d’O.
J’y reviendrai bien sûr plus tard pour les nombreuses facettes non encore découvertes.
Cordialement,
Christian d’O.
Merci pour le travail extraordinaire réalisé pour nous offrir ce site ALAT. Je ne crois pas avoir vu un site aussi complet, aussi facile à utiliser. Il mérite une très large diffusion pour l'intérêt des anciens et des jeunes de l'active.Voilà un bon lien intergénérationnel.
Hubert G.
Hubert G.
Bonjour à toute l’équipe,
C’est avec une grande joie que je retrouve le site sur l’ALAT. Christian MALCROS a su faire des émules et je constate que la relève est aussi compétente que lui. […]
Christian P.
C’est avec une grande joie que je retrouve le site sur l’ALAT. Christian MALCROS a su faire des émules et je constate que la relève est aussi compétente que lui. […]
Christian P.
Bonjour à tous
Félicitations pour votre travail, le site est clair, pratique, renseigné, complet, facile à la recherche. […]
Patrick K.
Félicitations pour votre travail, le site est clair, pratique, renseigné, complet, facile à la recherche. […]
Patrick K.
Bonjour,
Ancien de l’ALAT (1969-1995), je viens de consulter votre site qui est remarquable. […]
Bernard D.
Ancien de l’ALAT (1969-1995), je viens de consulter votre site qui est remarquable. […]
Bernard D.
Bonjour
Tout d'abord toutes mes félicitations pour la remise en ligne du site alat. C'est un travail colossal qui ne peut susciter que l'admiration devant une telle somme de temps passé et d'énergie qui y a été consacrée . Je me permets d'apporter ma modeste contribution à ce site exceptionnel. […]
Jean-Robert R.
Tout d'abord toutes mes félicitations pour la remise en ligne du site alat. C'est un travail colossal qui ne peut susciter que l'admiration devant une telle somme de temps passé et d'énergie qui y a été consacrée . Je me permets d'apporter ma modeste contribution à ce site exceptionnel. […]
Jean-Robert R.
Bonjour et Bravo pour votre site.
J'y ai fait des découvertes ! et du coup l'ai signalé à http://www.air-defense.net/forum qui se préoccupe des questions actuelles et futures de Défense (avec un volet important sur les Hélicos militaires, dont l'ALAT). […]
Longue vie !
Un ancien, mais pas de l'ALAT, tout en en étant pas très loin... via Colomb Béchar.
Jean-Loup G.
J'y ai fait des découvertes ! et du coup l'ai signalé à http://www.air-defense.net/forum qui se préoccupe des questions actuelles et futures de Défense (avec un volet important sur les Hélicos militaires, dont l'ALAT). […]
Longue vie !
Un ancien, mais pas de l'ALAT, tout en en étant pas très loin... via Colomb Béchar.
Jean-Loup G.