LES HOMMES DU PELOTON AVIONS DE LA 21e DI
Batna, 1960, en salle opérations : X, le lieutenant CHAMBIARD, le lieutenant André PIERRE et le maréchal des logis-chef DAUBIAN (photo via Louis CHUPIN). À droite, le sous-lieutenant GUILHEMSANS, le maréchal des logis LAPORTE, le maréchal des logis DARRIET et le sous-lieutenant Hugues BOUVARD (photo Hugues BOUVARD).
Adjudant PIC et X (photos Louis CHUPIN). À droite, sous-lieutenant GUILLEMSANS, en 1957 ; il sera blessé en opération par un tir rebelle (photo Étienne MIELOT).
Maréchal des logis-chef Jean NÉOLAS (photos Louis CHUPIN).
Les équipages attendent les ordres, en se détendant en salle de repos (photo via Louis CHUPIN). À droite, le lieutenant THOMATIS (photo Etienne MIELOT).
Instants de détente. Lecture et jeux de société pour le lieutenant de VILLOUDREY, observateur, le capitaine CHUPIN, le lieutenant CHAMBRIARD, observateur, et le maréchal des logis DAUBIAN, pilote ALOUETTE. Ou bien ne rien faire pour le maréchal des logis TOURNIER, pilote CPAP, le maréchal des logis LABROUSSE, pilote CPAP, ou le maréchal des logis ROMANETTI, pilote ALOUETTE. Voire, comme en bas à à droite, participer à des festivités : X, Y, le maréchal des logis TOURNIER, pilote CPAP, le capitaine CHUPIN, commandant le peloton et d'autres personnels non identifiés (photos Louis CHUPIN).
Les personnels du secrétariat dont Bourgeois, un appelé, photo n° 3 (photos Louis CHUPIN).
Les personnels de la technique (photos Louis CHUPIN).
Salle de repos en 1959. De gauche à droite : MCH NEOLAS, MCH PIC, LTN CHAMBRIARD, LTN du PAVILLON, MCH LAPORTE, LTN PIERRE, X (photo Alain SCHLAUDER).