LES STATIONNEMENTS DU PELOTON MIXTE
AVIONS-HÉLICOPTÈRES DE LA 4e DIM
IMPLANTATIONS |
ARRIVÉE |
DÉPART |
BA 153 les Angads, Oujda |
18 janvier 1956 |
25 juillet 1956 |
Terrain de Saint-André, Mascara |
27 juillet 1956 |
25 janvier 1957 |
Djebel Diss, Mostaganem |
25 janvier 1957 |
Mars 1957 |
Terrain de la Jumenterie, Tiaret |
Mars 1957 |
Janvier 1958 |
BA de Bou Chekif, Tiaret |
Janvier 1958 |
24 août 1962 |
Plateau de Khalifa, Mostaganem |
24 août 1962 |
Décembre 1962 |
Terrain de Saint-André, à Mascara en 1956. Quelques hommes du PA de la 4e DIM posent devant un PIPER codé T-B. Le capitaine VERNET (debout, second à partir de la gauche) et trois autres personnes portent un chapeau de brousse. À droite, le bureau du capitaine VERNET est installé en plein air (photos André BAGARD).
Tiaret-Bouchekif en 1961 (photo BOUJAUX). À droite, sous la neige en février 1958 (photo Georges Le MER).
LES DÉTACHEMENTS DU PMAH DE LA 4e DIM
IMPLANTATIONS |
ARRIVÉE |
DÉPART |
Aflou |
Janvier 1958 |
Août 1962 |
Mostaganem |
Novembre 1961 |
Janvier 1962 |
Oran-La Sénia |
Mars 1962 |
Août 1962 |
AFLOU
L-18C, codé ATH et L-21B, codé ATJ sur le parking à Aflou en 1958 (photos Georges Le MER).